En visite au siège de la CNSSAP, Jean-Pierre Lihau lmipressionné par le travail abattu par l’équipe Mata

Articles les plus lus

Le travail abattu par le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État (CNSSAP) Junior Mata M’Elanga et toute son équipe est d’une grande qualité et apprécié de tous.

Le Vice-Premier Ministre chargé de la Fonction Publique Jean-Pierre Lihau l’a reconnu à son tour ce jeudi 11 mai lors de sa visite au siège de cet établissement public de l’État.

Sur place, le Patron de la fonction publique en a profité pour sensibiliser la foule des agents publics de l’État venus pour s’immatriculer sur les avantages de la réforme de la sécurité sociale rendue possible depuis le 15 juillet 2022 par la promulgation par le Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, de La loi n°.22/031 portant régime spécial de sécurité sociale des agents publics de l’Etat.

En effet, Jean-Pierre Lihau s’est lancé dans un échange direct interpersonnel pour recueillir leur ressenti face aux conditions de leur prise en charge par la CNSSAP. Il a également profité pour les sensibiliser sur les avantages de la réforme de la sécurité sociale rendue possible depuis le 15 juillet 2022 par la promulgation par le Chef de l’Etat, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, de La loi n.22/031 portant régime spécial de sécurité sociale des agents publics de l’Etat.

Le VPM Lihau a conclu sa visite officielle par une séance d’échange avec le management et l’ensemble du personnel du Siège. Il a vu de ses propres yeux que tous les indicateurs de gouvernance au sein de la CNSSAP sont au vert et que l’entreprise continue de performer dans le concert des institutions publiques en RDC.

Jean-Pierre Lihau a enfin encouragé les uns et les autres à consolider cet élan professionnel traditionnel à la CNSSAP, afin de faire profiter à toutes les catégories nouvellement inscrites au régime de sécurité sociale géré par elle du bénéfice de cette qualité de service.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Foot : V.Club veut jouer la Coupe du Congo

Bien que jouant les play-offs de la Ligue 1, l’AS Vita Club pourra aussi participer à la prochaine édition...

Les articles similaires

DrcActu