Kinshasa : Les travaux de réhabilitation de la Fikin en cours d’exécution

Articles les plus lus

Le site de la Foire internationale de Kinshasa(FIKIN) a été vidé depuis la semaine dernière de ses occupants, débits de boissons. Remblayage du terrain.

Les conteneurs de la firme turque Milvet avec les matériaux de construction sont déjà sur place. La réhabilitation de la FIKIN est en cours, annoncent les autorités de l’entreprise Turque.

Ces dernières rassurent que l’entreprise va travailler afin de permettre à la FIKIN de revêtir sa plus belle robe surtout dans son aspect culturel et social.

Pour le directeur général de la FIKIN, cet espace foraine est le miroir de l’économie nationale où tous les congolais s’y retrouvent.

« Même le Chef de l’Etat se retrouve à travers la FIKIN. Tout congolais veut savourer les délices de la FIKIN. C’est donc un plaisir pour nous de recevoir l’entreprise Milvest pour redonner une nouvelle image à la FIKIN », a-t-il fait savoir.

Le projet prévoit, entre autres, un centre d’exposition, un parc d’attractions, un centre commercial ,un centre de conférence ainsi que des hôtels.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

ESU: des bourses d’études supérieures aux congolais par le Maroc

Des bourses d’études de trois cycles universitaires dans plusieurs domaines scientifiques ont été octroyées à la République démocratique du...

Les articles similaires

DrcActu