Goma : 7 membres d’une même famille perdent la vie piégés par le feu

Articles les plus lus

Sept personnes d’une même famille ont été calcinées dans un incendie survenu dans la nuit du dimanche au lundi 22 mai 2023, au quartier Himbi, dans la ville touristique de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, après que la maison ait pris feu vers 3 heures locales.

Selon le chef de ce quartier, l’incendie serait lié au raccordement électrique. Il fait remarquer que toute la nuit de dimanche à ce lundi des coupures d’électricité ont été observées.

Mutete Mwenyemali, indique que parmi les morts, l’on a enregistré les deux parents et 4 de leurs enfants, tous calcinés par le feu.

Les survivants des autres maisons incendiées ont été vite acheminés dans un hôpital de la place pour les soins appropriés et les morts transportés à la morgue de l’hôpital général de Goma.

Le maire de la ville de Goma, le commissaire divisionnaire adjoint, François Makosa Kbeya se dit consterné par le drame et promet un enterrement des corps des victimes.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Gouvernement Suminwa : des femmes nommées aux postes stratégiques

Aux affaires étrangères, à l'environnement, aux affaires foncières et autres, Félix Tshisekedi a confié des portefeuilles importants à des...

Les articles similaires

DrcActu