ASBL Escalier: Bertin Mubonzi appelle les membres à se focaliser sur les objectifs assignés

Articles les plus lus

Le député national Bertin Mubonzi, président de la commission défense et sécurité de l’Assemblée Nationale et président du conseil d’administration de l’association sans but lucratif Escalier à réuni ses membres des différents noyaux de la province du Sud-Kivu ce mercredi 24 mai 2023 à Bukavu. Il était question de les préparer et donner des directives claires en rapport avec les échéances à venir en République Démocratique du Congo.

Bertin Mubonzi, élu pour le compte du parti politique Union pour la Nation Congolaise (UNC) reste confiant que son association qui œuvre dans le domaine de la paix, le Développement et le social peut apporter sa pierre dans sa chère Province du sud kivu.

« C’était juste une rencontre de redynamisation de tous les chefs des bases que nous avons dans la ville de Bukavu, Nous avons plus de 200 noyaux et nous devrions les mettre en ordre de bataille et nous rassurer que nous sommes entrain d’aller vers les objectifs que nous nous sommes assignés. Nous travaillons hardemement pour des solutions durables pour l’intérêt de tous. Le bien être de nos membres et le développement de la province du Sud-Kivu sont au centre de nos actions « , a rassuré Bertin Mubonzi.

De son côté le coordonnateur national de l’organisation Escalier, le Docteur Bouba Basimane a invité tous les membres à l’unité et à privilégier un climat d’attente, et œuvrer pour le Développement de la province du Sud-Kivu.

Ll’asbl Escalier est implantée sur toute l’entendu du pays mais aussi compte plusieurs membres à l’étranger.

Aristide BARAKA YISUNGA

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Gouvernement Suminwa : des femmes nommées aux postes stratégiques

Aux affaires étrangères, à l'environnement, aux affaires foncières et autres, Félix Tshisekedi a confié des portefeuilles importants à des...

Les articles similaires

DrcActu