Sud-Kivu: Matata Ponyo promet de revêtir Bukavu de sa plus belle robe

Articles les plus lus

Le Sénateur Augustin Matata Ponyo Mapon et Président national du parti politique Leadership et Gouvernance pour le Développement (LGD), est arrivé au Sud-Kivu dans la ville de Bukavu ce jeudi 1er juin 2023.

L’ancien Premier Ministre qui a promis de faire rayonner son parti politique sur toute l’entendue de la province du Sud-Kivu, a lancé un appel vibrant à la population du Sud-Kivu à se choisir des bons dirigeants qui promeuvent le changement à tous les niveaux.

« La ville de Bukavu est morte, on ne l’a pas connue comme ça. Notre parti doit redorer son ancienne image. Nous voulons faire comprendre à la population du Sud-Kivu qu’elle doit voter utile, voter pour le changement, le progrès et le développement.
J’ai créé un parti politique, leadership pour la Gouvernance et le Développement. C’est l’occasion de faire connaître ce parti à l’ensemble de la population congolaise qui veut le changement longtemps attendu par nous tous » Conclu Matata Ponyo.

Après le port Ihusi, le Sénateur Matata a échangé avec les membres, militants milantes cadres et sympathisants des son parti politique LGD à l’hôtel Elila situé à Muhumba dans la commune d’Ibanda.

Aristide BARAKA YISUNGA

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Foot : V.Club veut jouer la Coupe du Congo

Bien que jouant les play-offs de la Ligue 1, l’AS Vita Club pourra aussi participer à la prochaine édition...

Les articles similaires

DrcActu