Gabon-RDC : les léopards A déjà payés, le salaire du coach Desabre résolu

Articles les plus lus

Sur instruction de l’exécutif national, tous les joueurs sélectionnés pour la rencontre contre le Gabon prévu le 18 juin prochain sont déjà payés par système bancaire.

Avant ce match comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2024, le Ministre des Sports, François Kabulo a annoncé jeudi au Sénat que le compte de chaque léopard a été approvisionné.

« Ils (donc les joueurs) ont chacun sa carte de débit, ils peuvent retirer leur argent », a-t-il affirmé devant les élus des élus en répondant à la question orale avec débat initiée par le sénateur, Denis Kambayi.

A en croire le patron des Sports en RDC, même le sélectionneur national, Sébastien Desabre est déjà en possession de son Swift depuis le mercredi 07 juin 2023 et le retard de paiement de son salaire est résolu.

D’après, Kabulo Mwana Kabulo, toutes les précautions sont prises pour que les Léopards s’imposent au Gabon. Ils seront en stage bloqué au Cameroun dès ce 10 juin. Le programme prévoit un match amical face au Crânes d’Ouganda, au stade Japoma de Douala avant le 14 juin, date de la fin du stage.

Strada

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche...

Les articles similaires

DrcActu