CNSSAP : Junior Mata fait visiter Jean-Pierre Lihau le chantier du siège de Mbuji-Mayi

Articles les plus lus

Le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État (CNSSAP), Junior Mata M’Elanga, a conduit ce vendredi 09 juin 2023 le Vice-Premier Ministre Ministre de la Fonction Publique, Jean-Pierre Lihau au chantier en construction du siège de cette entreprise publique dans la ville de Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï Oriental.

Les deux personnalités, après avoir fait la ronde du chantier, se sont montrées très satisfaites de l’évolution des travaux de ce bâtiment, qui se construit selon les normes, et qui devra faire dans les jours à venir, la fierté de la capitale du diamant.

Pour beaucoup au sein de l’opinion, une fois les travaux terminés, le bâtiment CNSSAP/Mbuji Mayi, ainsi que d’autres du réseau national des agences forceront indiscutablement le respect et admiration à quiconque.

C’est la preuve que le système de management de l’équipe Mata est de qualité, et cela justifie par le fait que l’entreprise soit la première institution publique en RDC certifiée ISO 9001.

Cette visite s’est effectuée en présence d’autres officiels parmi lesquels, le Gouverneur de la province du Kasai Oriental Mattias Matshi Abidi, quelques députés nationaux et provinciaux, le Maire de la ville de Mbuji- Mayi, le Commissaire Divisionnaire de la Police Nationale Congolaise, et certains cadres et agents de l’entreprise.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Goma : les Wazalendo et les militaires en divagation mis en garde par Peter Chirimwami

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le général major Peter Kuba Cirimwami, a, lors d’une réunion du...

Les articles similaires

DrcActu