J-10, la communication de Ferré Gola monte d’un cran pour son concert du stade des Martyrs

Articles les plus lus

Depuis le dimanche 11 juin, l’équipe de l’artiste Ferré Gola improvise une caravane dans les rues de Kinshasa pour sensibiliser les Kinois à participer au concert du 24 juin prochain au stade des Martyrs.

Comme le montre les images publiées au cours d’un live Instagram sur le compte du musicien concerné, plusieurs billets sont vendus. En deux jours, apprend-on de service de communication du chanteur, la vente ambulante a réalisé un score qui va au-delà des prévisions.

D’après le spot publicitaire de cet événement, le prix du billet pour participer à ce méga concert est fixé à 3000 francs congolais et 100 dollars américains pour les places VIP. Les différentes adresses des points de vente des billets sont déjà connues à savoir : Espace Mareza à Bandal, hôtel MP Fils à Bon marché, Super marché Ô Marché à la Gombe et au rond-point Bongolo.

Même en ligne la billetterie est ouverte avec le lien ci-après : ticket.ferregola.events. Le jour J, a-t-on indiqué, les portes du stade seront ouvertes à partir de 10 heures pour faciliter l’accès à tous.

Par ailleurs, les préparatifs pour la réussite de cet événement ont été déjà lancés, les affiches et banderoles du concert sont placés dans les coins et recoins de la capitale. Même la communication autour de l’évènement est montée d’un cran en attendant la conférence de presse que donnera « le Padre » d’ici peu.

Strada

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Goma: le déplacement des militaires sans ordre de mission interdit

Le déplacement des militaires, sans ordre de mission, à Goma, a été interdit par le premier président de la...

Les articles similaires

DrcActu