Les députés absentéistes et décédés officiellement remplacés

Articles les plus lus

Comme annoncé, les députés nationaux absentéistes et décédés viennent d’être remplacés par leurs suppléants sur décision du bureau de l’Assemblée nationale.

Ainsi, Kahubira Mirindi a remplacé le député Enerunga Vunda Anselme de la circonscription électorale de Kalehe et M. Katumba Kabangu a remplacé le député Milolo Dibondo Zobel de Tshikapa (décédé).

Il y a également Mme Munimba Limba Mahangu qui a pris la place de Mulimba Limba d’Uvira invalidée et M. Bikoke Bolomelenge Victor à la place de Likinda Fidèle d’Ikela (décédé).

Ensuite, Mme Tambwe Yolande à la place de Papy Nyango de Bandundu (invalidé) ; M. Mboma Boko Paulin à la place de Adolphe Muzito de Kikwit (invalidé) ; M. Mulanda Muland Guy en remplacement de Mova Sakanyi Henri de Lukunga (invalidé), Mme Monga Masimo Lily en remplacement de Mushobekwa de Kabaré.

Strada

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Florent Ibenge: « Si j’avais le 1/10 du budget qui était à ma disposition au Renaissance de Bekane à V.Club, je suis champion chaque année »

Invité sur le plateau de Canal Africa Club, émission de Canal + présentée par le journaliste congolais Charles Mbuya,...

Les articles similaires

DrcActu