2-0 pour la RDC face au Gabon : « Tout est possible à celui qui croit », la réaction de Chancel Mbemba

Articles les plus lus

Tout est possible à celui qui croit », a commencé le défenseur congolais Chancel Mbemba son message sur son compte officiel (Twitter) consulté par Dractu.cd après la victoire de la République démocratique du Congo ce dimanche 18 juin face au Gabon 2 -0 , lors de la 5e journée des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations, côte d’ivoire 2023 à Libreville.

« Tout est possible à celui qui croit , on devait cette victoire à tout le peuple congolais Je tiens particulièrement à remercier le coach et le staff pour le travail abattu et l’état d’esprit insufflé dans l’équipe. Merci aussi à tous mes coéquipiers pour la cohésion d’équipe », a-t-il écrit.

Le succès n’a pas été sans mal. Le capitaine de l’équipe, Chancel Mbemba l’a reconnu après le match.

 » On a souffert. Ça n’a pas été facile ! On est arrivé ici pour prendre les trois points. Bravo à l’équipe. Dieu merci, on a réalisé notre objectif « , a-t-il ajouté.

Grâce à ce succès, les Léopards prennent une option sur la qualification et prendront les commandes du groupe J s’ils s’imposent lors de la dernière journée devant le Burkina Faso

SB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Goma : les Wazalendo et les militaires en divagation mis en garde par Peter Chirimwami

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le général major Peter Kuba Cirimwami, a, lors d’une réunion du...

Les articles similaires

DrcActu