CSAC: l’apologie de l’homosexualité et du lesbianisme interdite

Articles les plus lus

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), demande à tous les médias opérant en RDC, à ne pas servir de marche pieds à la campagne d’homosexualité et du lesbianisme.

Dans son communiqué publié ce lundi 19 juin 2023, dont une copie est parvenue à Drcactu.cd , le CSAC a insisté sur sa mission celle , de veiller sur tous les contenus diffusés sur les médias opérant en RDC notamment sur la protection de l’enfant et des bonnes mœurs.

 » Considérant que « l’homosexualité» et « le lesbianisme », et leurs corollaires sont des pratiques avilissantes et anticonstitutionnelles, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication demande à tous les médias opérant en République Démocratique du Congo à ne pas servir de marche pieds à cette campagne honteuse sur les médias « , peut-on lire dans un communiqué.

Dans la même optique , le CSAC rappelle à l’ordre et attire l’attention de tous les médias attirés par cette campagne qu’ils s’exposeront à la rigueur de la loi.

Lors de l’ouverture des travaux de DRC Mining à Lubumbashi au Haut-Katanga, plusieurs sacs arborant les couleurs du groupe LGBT(Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transgenres.), ont été distribués aux participants de ces assises.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Nord-Kivu : un combattant ADF neutralisé par les FARDC à Lubero

L'armée congolaise engagée dans la traque contre les groupes armés, dont les ADF dans le territoire de Beni et...

Les articles similaires

DrcActu