Protection des produits miniers et des hydrocarbures: environ 125 policiers du Nord-Kivu suivent une formation de 95 jours

Articles les plus lus

Plus de 125 éléments de la Police Nationale Congolaise du commissariat provincial du Nord-Kivu, affectés dans les sites miniers et des hydrocarbures, participent à une formation sur les matières de spécialités liées aux mines et hydrocarbures.

Avec l’appui de l’organisation internationale de migration, cet atelier permettra aux participants de protéger les matières liées aux mines et hydrocarbures.

Pour le vice-gouverneur du Nord-Kivu, le Commissaire divisionnaire adjoint Romy Ekuka, il s’agit d’apprendre aux bénéficiaires comment protéger les matières liées aux mines et hydrocarbures en cas de problème. Il a à cette occasion appelé les participants à l’assiduité durant les 95 jours de formation.

Le présentant du commandant du centre de la police de Mugunga a fait savoir à ces agents de l’ordre venus des territoires de Walikale, Masisi, Lubero, ville de Beni et de Goma, que cette formation comprend 34 modules répartis dans 4 domaines.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche...

Les articles similaires

DrcActu