Kinshasa : Condamné à mort en 2022 pour avoir tué et enterré Yvette Ifete , Diego déjà libéré

Articles les plus lus

Récemment condamné à mort, précisément en 2022 pour avoir tué et enterré sa patronne Yvette Ifete dans son propre domicile, le fameux Diego et son ami DJ Big le kidnappeur sont tous les deux libres.

Dans une vidéo diffusée sur TIK TOK, on les voit tous les deux en train de danser en pleine répétition dans un orchestre de la place, comme si la justice congolaise n’existait pas à leurs eux.

 » Il est passé où cet état de droit tant vanté par le pouvoir? C’est Inadmissible ! », Réagissent les kinois sur les réseaux sociaux.

Après sa visite d’inspection récemment au Commissariat provincial de la police ville de Kinshasa pour s’enquérir du dossier de de l’affaire Kidnapping a Kinshasa ,
Le procureur général, Firmin Mvonde Mambu, s’est dit indigné d’apprendre que parmi ces présumés criminels figurent des récidivistes, des personnes qui ont été plusieurs fois arrêtées et relâchées par les magistrats « véreux ».

Sur place, le procureur général près la Cour de Cassation a tenu à rassurer l’opinion que ces magistrats sont connus et seront absolument punis. Attendons voir !!!!

Senga butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Goma : les Wazalendo et les militaires en divagation mis en garde par Peter Chirimwami

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le général major Peter Kuba Cirimwami, a, lors d’une réunion du...

Les articles similaires

DrcActu