Sud-Kivu: Aimé Boji appelle la population a l’unité

Articles les plus lus

Le Ministre d’Etat en charge du budget Aimé Boji Sangara est arrivé à Bukavu dans la soirée de ce jeudi 6 juillet 2023 par le port Ihusi situé sur avenue Michombera en commune de Kadutu au Sud-Kivu.

Devant la presse, Aimé Boji a indiqué qu’il était dans cette ville pour une mission tout-à-fait privée. Cependant, il a promis de rencontrer toutes les couches sociales pour un dialogue direct, afin de s’imprégner des maux qui rongent la population de ce coin de la République.

« Je suis venu en visite privée. C’est une visite familiale.Mais en qualité d’un homme d’état, j’aurais le temps de dialoguer avec toute les couches sociales, hommes, femmes, vieux,jeunes et différentes structures et organisations. Je remercie tout le monde qui croit encore en moi et tous ces frères et sœurs qui sont venus m’attendre depuis la matinée jusqu’à ce soire » renchérit Aime Boji.

En l’encoire, toutes les propositions pendant ses échanges avec la population seront prises en compte et transmises pour des solutions idoines.

Le Ministre d’Etat en charge du budget a tenu dans la soirée un meeting à Ciriri où il a lancé un appel à l’amour et au dialogue social en les sudkivusiens

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Goma : les Wazalendo et les militaires en divagation mis en garde par Peter Chirimwami

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le général major Peter Kuba Cirimwami, a, lors d’une réunion du...

Les articles similaires

DrcActu