Beni : l’armée neutralise 3 ADF et capturé 1 autre dans le secteur ruwenzori

Articles les plus lus

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) se sont affrontés ce mercredi 12 juillet aux terroristes des Forces Démocratiques et Alliées (ADF). Ces affrontements ont été signalés sur la colline Mangulikene, dans le groupement Bukili, secteur de Ruwenzori, dans la province du Nord-Kivu.

C’est le capitaine Antony Mwalushay porte-parole des opérations Sokola1 grand-nord qui a livré cette information. Le Speaker des opérations Sokola1, souligne que 3 éléments ADF ont été neutralisés et 1 capturé.

« Après avoir pris l’ascendance sur ces djihadistes, 3 terroristes ont été neutralisés et 1 capturé. Pendant la fouille de la zone,les FARDC ont surpris deux personnes en pleine opération d’inhumation d’un terroriste ADF/MTM dont le corps a été découpé en plusieurs morceaux et mis dans un sac », a-t-il dit.

Le capitaine Antony Mwalushay rassure que la situation est pour l’instant calme, et le secteur opérationnel SOKOLA 1 Grand Nord invite les cultivateurs de Mayangose et Nyaleke d’être très vigilants pendant leurs activités champêtres et de continuer à collaborer avec l’armée régulière en dénonçant ces ennemis de la paix.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni : Les leaders religieux édifiés sur la paix et la cohésion sociale par l’APROFEEC-RDC

Les leaders des différentes confessions religieuses de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, ont été outillés...

Les articles similaires

DrcActu