Assassinat de Chérubin Okende : le gouvernement congolais demande une enquête sérieuse

Articles les plus lus

Le gouvernement congolais condamne l’assassinat de l’opposant chérubin Okende et dit avoir instruit les services de sécurité pour enquêter minutieusement sur ce dossier.

« Le gouvernement a appris avec effroi l’assassinat du ministre honoraire des Transports, l’honorable Chérubin Okende Senga. Tout en condamnant cet acte odieux, il a instruit tous les services de sécurité de faire diligence pour une enquête minutieuse afin de faire la lumière sur cet acte inadmissible. Le gouvernement présente ses condoléances les plus attristées à sa famille » , a tweeté le ministre de la Communication et médias Patrick Muyaya.

L’ancien Ministre des Transports, Voies de Communication et Désenclavement a été retrouvé mort à bord de sa jeep ce jeudi au niveau de l’avenue Congo.

Plusieurs sources affirment que le corps du porte-parole du parti politique Ensemble pour la République de Moïse Katumbi a été criblé des balles.

Senga butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni : Les leaders religieux édifiés sur la paix et la cohésion sociale par l’APROFEEC-RDC

Les leaders des différentes confessions religieuses de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, ont été outillés...

Les articles similaires

DrcActu