Présence de Chérubin Okende à la Cour constitutionnelle : Dieudonné Kamuleta lance un appel à témoins

Articles les plus lus

Le président de la Cour Constitutionnelle , Dieudonné Kamuleta a lancé un appel à témoins à tout celui qui aurait aperçu Chérubin Okende dans les installations de la Cour constitutionnelle le jour de son enlèvement. Il est question pour le procureur général près la cour constitutionnelle de collaborer avec la justice à travers les enquêtes en cours, en vue d’éclairer l’opinion.

Retrouvé mort jeudi 13 juillet, chérubin okende serait passé à la Cour constitutionnelle selon plusieurs sources, afin de décaler son rendez-vous avec un juge. « Il est resté au parking et a envoyé l’un de ses proches déposer le courrier ».

La Cour constitutionnelle confirme par ailleurs le lancement des invitations à l’endroit de trois anciens Ministres démissionnaires, afin de compléter leur déclaration relative au patrimoine familial. Un exercice constitutionnel, affirme le président de la Cour constitutionnelle.

Dieudonné Kamuleta dit ne pas savoir si Chérubin Okende était lui-même physiquement présent à la Cour. Car, seul son collaborateur était passé déposer la lettre .

Senga butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Foot : V.Club veut jouer la Coupe du Congo

Bien que jouant les play-offs de la Ligue 1, l’AS Vita Club pourra aussi participer à la prochaine édition...

Les articles similaires

DrcActu