CNSSAP : une retraitée obtient son assurance à vie pour la perception de sa pension de retraite

Articles les plus lus

Une retraitée de l’arrière pays a remercié le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État (CNSSAP), Junior Mata, après avoir obtenu son assurance à vie de perception mensuelle de la pension de retraite.

Il s’agit de la doyenne Marceline Musuasua de la direction de la CNSSAP du Kasaï central. La dame de troisième âge Éblouie a exprimé sa satisfaction au Top manager après avoir reçu la notification d’attribution des prestations.

« Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse et qu’il vous donne encore plus. Vous êtes venus me rendre visite jusqu’ici, c’est vraiment un honneur pour moi[…] », s’est-elle adressée à ses responsables de la CNSSAP. D’ores et déjà, elle est devenue attributaire d’une prestation qui lui sera versée mensuellement.

La fière chandelle revient également au chef de l’État, Félix Tshisekedi qui a impulsé l’élargissement de la sécurité sociale à toutes les catégories d’agents publics et anciens retraités.

Enfin, la même gratitude s’adresse également au VPM à la Fonction publique, Jean-Pierre Lihau pour avoir réussi l’implémentation de cette réforme dans un contexte socio-économique mondial très contraignant.

Strada

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche...

Les articles similaires

DrcActu