UDPS : le parti présidentiel évalue ce samedi, le processus électoral en cours

Articles les plus lus

Les cadres et militants du parti présidentiel vont évaluer ce samedi 12 août, le processus électoral à l’Esplanade du siège national à Kinshasa.

La présidence de l’Union pour la démocratie et le progrès social, (UDPS/Tshisekedi) invite la base du parti, les candidats retenus aux Législatives nationales et toutes les structures à y prendre part à partir de 14 heures.

Dans un communiqué jeudi 10 août portant la signature d’Augustin Kabuya, il est renseigné que les partisans de Félix Tshisekedi vont faire le bilan du dépôt des listes des candidats à l’élection législative nationale et projeter le recrutement de témoins pour les bureaux de vote.

Ensuite, ajoute la même source, la famille politique du chef de l’État va lancer les préparatifs du dépôt des listes des candidats aux élections des députés provinciaux et des conseillers communaux.

Outre les questions électorales, la présidence de l’UDPS va aussi annoncer la date de la tenue du Congrès extraordinaire, en vue d’entériner la candidature de Félix Tshisekedi à la présidentielle de décembre prochain.

S’agissant de la vie du parti, Kabuya prévoit d’annoncer le début de l’impression de cartes des membres de l’UDPS. Les questions d’actualité politique de l’heure seront aussi en toile de fond de cette croisade.

Strada

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni/Festival Tumaini : l’événement annoncé du 24 au 25 juillet

La 3 ème édition du Festival Tumaini se déroulera du 24 et le 25 Août 2024, au stade municipal...

Les articles similaires

DrcActu