Beni : un rebelle ADF neutralisé par la coalition FARDC-UPDF

Articles les plus lus

Un autre combattant des forces démocratiques alliées (ADF), a été tué par la coalition FARDC-UPDF, dans la vallée de Mwalika, en Chefferie de Bashu, dans le territoire de Beni, en province du Nord-Kivu, apprend-t-on du lieutenant colonel Mak Hazukay porte-parole des opérations conjointes FARDC-UPDF, dans une dépêche publiée ce samedi 12 août 2023.

D’après cet officier supérieur des FARDC, une grenade de l’ennemi ADF a été également récupérée par ces deux armées.

«Les unités de la coalition FARDC-UPDF poursuivant un groupe de terroristes en errance dans le secteur 3, dans la vallée de Mughalika ont neutralisé hier vendredi 11 août à 12 heures 00′, heure locale, un (01) combattant ADF/MTM non encore autrement identifié et récupéré une (01) grenade», a fait savoir Mak Hazukay.

Selon le speaker de cette opération, les rebelles Ougandais des ADF sont en débandade pour le moment. Il renseigne que les opérations des patrouilles se poursuivent dans la zone pour mettre en déroute l’ennemi.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

ESU : Doudou Fwamba Lukunde et Marie-Therese Sombo signent les polices d’assurance santé, invalidité et obsèques des professeurs

Dans le cadre du volet social et de l'amélioration des conditions de vie des professeurs des universités et instituts...

Les articles similaires

DrcActu