Mont-Ngafula : Plusieurs personnes mortes calcinées dans un accident sur la route By Pass

Articles les plus lus

Il était 22 heures pile, lorsque un bus de marque Tata avec plusieurs passagers à son bord, allant vers la Cité frontalière de Lufu a fait collusion avec un véhicule remorque vendredi dernier sur la route By Pass, précisément au niveau de l’arrêt Terrasse dans la commune de Mont Ngafula.

Selon les passants, un conducteur de moto serait à la base de ce drame, ce, après avoir volé un sac à main, non loin du lieu de l’accident. Roulant à vive allure pour prendre fuite, il poussera le conducteur d’un camion citerne à freiner brusquement en vue de l’éviter.

Ce qui surprendra l’autre conducteur du bus de marque Tata qui était derrière le gros engin. Malgré sa volonté de freiner, il finira sa course sur celui-ci. Un choc violent qui va enflammer la partie avant du bus jusqu’à consumer complètement le véhicule. Plusieurs passagers n’ont pas réussi à se sauver et ont été calcinés dans le véhicule. L’incident a créé un embouteillage monstre sur ce tronçon routier.

R.B

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

ESU: des bourses d’études supérieures aux congolais par le Maroc

Des bourses d’études de trois cycles universitaires dans plusieurs domaines scientifiques ont été octroyées à la République démocratique du...

Les articles similaires

DrcActu