CAN 2023/RD CONGO – SOUDAN : Desabre dévoile la liste des joueurs sélectionnés le 24 août prochain

Articles les plus lus

Sébastien Desabre, Manager-sélectionneur de la RD-Congo va annoncer sa liste des joueurs prêts à se lancer à l’assaut des Crocodiles du Nil le 24 août prochain. Et ce, en prévision de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN Côte d’Ivoire 2024.

La rencontre de la sixième journée du groupe I des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations -CAN- Côte d’Ivoire opposant la RD-Congo au Soudan est programmé le samedi 9 septembre 2023. L’annonce de la liste des joueurs des Léopards retenus, est prévue le jeudi 24 août 2023 à 11h00, au cours d’une conférence de presse que tiendra le Manager-Sélectionneur, Sébastien Desabre, au siège de la Fédération Congolaise de Football Association -FECOFA.

Leader du groupe I avec 9 points devant le Gabon (7 points), la Mauritanie (7 points) et le Soudan (6 points). La sélection congolaise n’a besoin que d’un nul ou d’une victoire pour arracher la qualification à la phase finale de la CAN TotalEnergies CAF, Côte d’Ivoire 2023. L’autre qualifié sera connu la même date entre la Mauritanie et le Gabon, match prévu à Nouakchott.

R.B

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

ESU: des bourses d’études supérieures aux congolais par le Maroc

Des bourses d’études de trois cycles universitaires dans plusieurs domaines scientifiques ont été octroyées à la République démocratique du...

Les articles similaires

DrcActu