SADC : Tshisekedi passe le relais à Lourenço ce jeudi

Articles les plus lus

Le Président Angolais Joâo Lourenco va présider à la destinée de la Communauté de développement d’Afrique australe (SADC), pour l’exercice 2023-2024.

Le bâton de commandement lui sera transmis ce jeudi par le congolais Félix-Antoine Tshisekedi ce jeudi à Luanda, à l’issue du sommet de cette organisation sous-régionale dont le thème principal est : « Capital humain et financier : les principaux moteurs de l’industrialisation durable de la région de la SADC ».

Les participants vont ainsi plancher sur ces catalyseurs qui soutiennent l’industrialisation régionale, à savoir des ressources humaines adéquates en termes de nombre et de capacité technique, et des ressources financières appropriées pour assurer des mécanismes de financement plus durables.

Le président congolais Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo est arrivé dans la capitale angolaise ce mercredi à la mi-journée

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Bombardement de sites de déplacés à Goma : la MONUSCO demande au gouvernement de traduire en justice les auteurs

La Représente Spéciale du Secrétaire général des Nations-Unies en République Démocratique du Congo et cheffe de la Mission de...

Les articles similaires

DrcActu