Présidentielle : l’UDPS acte dimanche, le plébiscite de Félix Tshisekedi

Articles les plus lus

Vive le deuxième mandat du chef de l’État, Félix Tshisekedi. Le parti présidentiel s’apprête à acter la candidature de leur chef de file pour la course à la présidentielle.

L’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) va donner sa position officielle à travers son congrès extraordinaire du samedi 26 au dimanche 27 août 2023 à l’esplanade de Nganda Yala dans la commune de N’sele.

Vu le bilan largement positif du champion du social congolais et de la masculinité positive (Félix Tshisekedi), les partisans de la plus grande formation politique en RDC seront en congrès extraordinaire dans la partie Est de la capitale pour entériner la candidature de l’un des leurs à la présidentielle de décembre prochain.

A quatre mois des élections générales, les partis et regroupements politiques se prononcent officiellement sur les noms de leur candidat à la présidentielle. Si l’UNC de Vital Kamerhe a opté pour Tshisekedi fils en justifiant que c’est un choix du cœur et de la raison car leur partenaire a une avance favorite, l’opposition républicaine composée de la Dypro quand elle annoncera son choix le mercredi 30 août prochain.

Strada

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche...

Les articles similaires

DrcActu