Kinshasa : le premier lot de chinchards « Poisson Fatshi » bientôt sur le marché

Articles les plus lus

Un lot important de chinchards, surnommés « Poisson Fatshi », serait sur le point d’arriver à Kinshasa, selon une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux depuis ce mardi 29 août 2023, montrant des produits surgelés importé avec l’effigie du Président Félix Tshisekedi.

À en croire plusieurs sources, le « Poisson Fatshi » est le fruit d’une collaboration entre des entreprises de transformation alimentaire et des importateurs oeuvrant en RDC. L’objectif est de capitaliser sur la popularité du Président Tshisekedi et de créer un engouement autour de ce produit.

Il faut noter que cette annonce de l’arrivée du « Poisson Fatshi », a créé la polémique sur les réseaux sociaux.Certains congolais pensent que cette initiative est une preuve de l’attachement du peuple envers son dirigeant. Les autres par contre crient à une propagande déguisée.

« Cette initiative commerciale originale vise à célébrer la figure du chef de l’État congolais à l’approche des élections qui auront lieu dans trois mois », souligne l’opinion.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche...

Les articles similaires

DrcActu