Beni/Cohésion sociale : le CJPC annonce un grand concert le 17 septembre prochain

Articles les plus lus

La ville de Beni va abriter un grand événement culturel au mois de septembre prochain. Les grandes stars de la musique de Beni ont été sélectionnées, en vue de prester pour la cohésion sociale et le retour de la paix, dans la région de Beni.

Ce show culturel riche en couleurs dénommé « Beni, tous pour la paix », sera organisé par le Club des Jeunes pour la Promotion de la Culture (CJPC), le 17 septembre 2023 dans la ville de Beni.

Des artistes musiciens de renommée à l’instar de Salomon Ngima, El Champagne Vertige, PKM, Ashley et bien d’autres, sont invités et pourront unir leurs voix pour la restauration de la paix à dans cette partie de la République.

Parmi les invités, figurent le célèbre comédien Bamutupe, le groupe Sango’a pour la danse traditionnelle, Plume d’Or pour la poésie et le slam, Full Power pour le théâtre classique ainsi que Top Fashion Mannequin pour le défilé de mode et bien d’autres surprises.

Tout se passera selon le programme des organisateurs à l’Hôtel Océan, choisi parmi tant d’autres lieux pour ce grand événement culturel tant attendu.

Avec trois mille francs congolais (3000FC), on aura droit un à meilleur spectacle, une bouteille de Frontière wine de JKS Production, une carte sim et/ou des unités ainsi que la connexion internet offertes gratuitement par une société de consommation installée en RDC.

L’activité est ouverte à tous les passionnés de la science et de la culture. Elle se présente également une meilleure occasion pour les entrepreneurs de Beni d’exposer leurs produits au public.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Goma : les Wazalendo et les militaires en divagation mis en garde par Peter Chirimwami

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le général major Peter Kuba Cirimwami, a, lors d’une réunion du...

Les articles similaires

DrcActu