Telecoms: le réseau téléphonique Vodacom sérieusement perturbé

Articles les plus lus

Graves perturbations sur le réseau téléphonique mobile Vodacom ce vendredi 01 depuis 15h 30′. Selon cette entreprise de communication « c’est un problème sur la fibre. La panne est en train d’être recherchée ». Aucune précision sur l’heure exacte du retour à la normale n’est donnée.

Cette situation causent d’énormes préjudices aux utilisateurs d’internet en RDC. Les abonnés sont révoltés sur les réseaux sociaux. Ils accusent la société Vodacom de ne pas offrir un service de qualité aux Congolais.

 » Comment faites-vous pour être fidèle à cette entreprise de communication et non à vos femmes ? », Ironise un internaute.

Et d’ajouter :  » Trop c’est trop. Plus question de Vodacom dans ma vie. Nous sommes surfacturés par Vodacom nous sommes en même temps victimes d’un mauvais service de sa part ».

Avec ce énième désagrément causé par Vodacom , le Gouvernement, à travers ses services, est appelé à défendre la cause des consommateurs congolais.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

ESU: des bourses d’études supérieures aux congolais par le Maroc

Des bourses d’études de trois cycles universitaires dans plusieurs domaines scientifiques ont été octroyées à la République démocratique du...

Les articles similaires

DrcActu