Beni: Les FARDC annoncent l’arrestation du directeur financier des ADF à Bulongo

Articles les plus lus

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo annoncent avoir arrêté lundi 4 août 2023 un directeur financier des terroristes ADF connu sous le nom de Bulomosi Maburuki Ashraf dans la commune de Bulongo en territoire de Beni au Nord-Kivu.

Selon le capitaine Antony Mwalushayi porte-parole du secteur opérationnel Sokola1 grand Nord qui livre cette information à la rédaction de Drcactu.cd, ce terroriste ADF est celui qui envoie de l’argent des collaborateurs de ce mouvement à Bulongo, Mwenda, Lume et en ville de Beni.

La même source précise que Ashraf, qui travaillait officiellement dans une structure sanitaire à Bulongo , vivait aussi à concubinage avec Kavira Kiposo Nadia, collaboratrice et gestionnaire d’une pharmacie sur place à dans cette entité.

La chasse aux ADF continue dans la province du Nord-Kivu. Les FARDC ont présenté à la presse une bande des collaborateurs ADF le week-end dernier en ville de Beni.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Sous-traitance en RDC : L’IGF et l’ARSP font bloc pour fiscaliser les recettes

Le Directeur Général de l’Autorité de Régulation de la Sous-Traitance dans le Secteur Privé (ARSP) Miguel Kashal Katemb a...

Les articles similaires

DrcActu