La chanteuse franco-malienne Aya Nakamura en concert le 8 septembre prochain à Kinshasa

Articles les plus lus

La chanteuse Franco-malienne de la musique « Pop francophone » va livrer un concert le 08 septembre à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa, en République démocratique du Congo.

« On se donne rendez-vous le 08 septembre à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa à partir de 14heures. Venez vivre ensemble un moment inoubliable, nous vous attendons nombreux », a déclaré la chanteuse, Aya Nakamura, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Elle va livrer un jour avant, soit le 7 septembre 2023, un concert à Showbuzz le 7 septembre 2023, avant de traverser le fleuve Congo pour se produire le 9 septembre au Palais des Congrès de Brazzaville. C’est la première fois qu’Aya pose ses valises dans les deux capitales les plus proches du monde pour des prestations scéniques.

Avec plus de 3 milliards de vues cumulées sur YouTube, Aya Nakamura est devenue en seulement quelques années, l’une des chanteuses les plus écoutées sur les plateformes musicales. Ses tubes « Djadja », « Pookie », « Comportement » ou encore « Copines » ont conquis le public du monde entier

Aya Nakamura est actuellement en tournée dans sept (7) pays et prévoit également sept (7) concerts. De son vrai nom « Aya Coco Danioko », elle est auteure-compositrice, interprète franco-malienne, née le 10 mai 1995 à Bamako au Mali.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

ESU: des bourses d’études supérieures aux congolais par le Maroc

Des bourses d’études de trois cycles universitaires dans plusieurs domaines scientifiques ont été octroyées à la République démocratique du...

Les articles similaires

DrcActu