Haut-Katanga : un jeune homme de 27 ans trouvé mort après un éboulement de terre à Kipushi

Articles les plus lus

Un jeune homme âgé de 27 ans résident au village Mimbulu sur la route Kipushi, au Haut-Katanga en RDC, répondant au nom de Dièse Saidon Banza, a trouvé la mort dans un éboulement survenu mercredi dans la carrière Congo store.

« Informé de la nouvelle, le maire de Lubumbashi, Martin Kazembe Shula est descendu sur le lieu pour s’enquérir de la situation accompagné du bourgmestre de la commune Annexe », a indiqué une source contactée par drcactu.cd.

Sur place, le maire de Lubumbashi s’est imprégné des circonstances dans lesquelles les trois jeunes gens sont entrés dans cette carrière inexploitée et au moment de l’éboulement deux ont été repêchés vivants tandis que l’infortuné a succombé.

Cette situation a plongé les riverains dans une profonde consternation et les efforts sont en cours pour retrouver ce dernier.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

ESU : Doudou Fwamba Lukunde et Marie-Therese Sombo signent les polices d’assurance santé, invalidité et obsèques des professeurs

Dans le cadre du volet social et de l'amélioration des conditions de vie des professeurs des universités et instituts...

Les articles similaires

DrcActu