Prétendu recrutement de 2500 agents à la CNSSAP : la Direction Générale met en garde les auteurs de la fausse information

Articles les plus lus

La Direction Générale de la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État, dénonce la désinformation en rapport avec un prétendu recrutement de 2500 nouveaux agents et cadres, circulant sur les réseaux sociaux.

Selon Mukeba Pasua Nzambi François, Directeur Général adjoint de la CNSSAP, cette offre n’émanerait pas de cette entreprise publique de l’État.

«La Direction Générale de la CNSSAP, tient à informer le public que l’offre d’emploi sur un prétendu recrutement de 2500 nouveau agents et cadres circulant en boucle sur les réseaux sociaux est un faux en écriture», peut-on lire dans un communiqué signé ce vendredi 8 septembre.

La CNSSAP met par ailleurs en garde les auteurs et promet de saisir la justice afin de les déférer en justice.

«Vu l’intention de nuire manifeste qui sous-tend la démarche des cyber criminalité de cette campagne, la CNSSAP se réserve le droit de saisir la justice pour que les auteurs et les complices subissent la loi» conclut-il.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni : Les leaders religieux édifiés sur la paix et la cohésion sociale par l’APROFEEC-RDC

Les leaders des différentes confessions religieuses de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, ont été outillés...

Les articles similaires

DrcActu