Goma : les mouvements citoyens lancent un nouvel appel à la ville morte pour ce mercredi

Articles les plus lus

La colère ne retombe pas à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu en dépit des appels au calme. Les associations des mouvements citoyens ont annoncé une nouvelle journée ville morte ce mercredi 13 septembre en mémoire des « Martyrs » du 30 août dernier.

« Nous appelons la population de Goma à rester à la maison ce mercredi 13 Septembre et à ne pas envoyer les enfants à l’école pour pleurer les victimes de la répression sanglantes du 30 août », a dit dans une vidéo, Kambere Muhisa, activiste des mouvements citoyens en ville de Goma.

Les fidèles de la secte Wazalendo ont fait une déclaration pour réitérer leur détermination à observer une journée ville morte en mémoire de leurs compères tués le 30 août dernier par les éléments des forces armées de la République Démocratique du Congo.

Senga butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

CNSSAP – FINACTU : Le partenariat stratégique budgétisé, a été validé par le conseil d’administration et approuvé par l’autorité de tutelle (communiqué)

Le partenariat entre la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l'État (CNSSAP) et le groupe FINACTU...

Les articles similaires

DrcActu