FECOFA: Lolo Mosango tenté d’intégrer le prochain comité exécutif

Articles les plus lus

Promoteur du Centre de formation Belor -CEFORBEL-, Lolo Mosango, souhaite faire partie du prochain comité exécutif de la Fédération Congolaise de Football -FECOFA. Ce vœu, l’ancien dirigeant du Daring Club Motema Pembe -DCMP a été exprimé lors d’une interview accordée à nos confrères de « Gosport. cd « .

Je suis tenté, si les choses s’organisent bien, de faire partie du prochain comité exécutif de la FECOFA” , a fait savoir ce
dirigeant sportif de renom.

A l’en croire, avec son expertise au niveau de l’instance faîtière du football, il est capable d’apporter son expertise pour une bonne restructuration de la fédération. « J’ai une vision pour le devenir du football congolais. Si au moment opportun tout se dessine très bien, je ne pourrais pas m’empêcher d’apporter ma modeste expérience dans le comité exécutif qui pourra être mis en place”, a-t-il dit.

Lolo Mosango est plus réputé pour son mécénat, encadrement et la propulsion des jeunes footballeurs congolais à l’instar de Dieumerci Mbokani, Jean Marc Makusu, Bedi Mbenza et autres…

Ce mécène sportif de la RD-Congo compte puiser dans sa longue expérience dans le milieu du football pour favoriser le relèvement de la Fecofa. Soucieux de la situation actuelle du monde du ballon rond, Lolo Mosango mise sur la bonne organisation, en se basant sur ses résultats dans la sphère footballistique depuis plus de deux décennies.

RB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Gouvernement Suminwa : des femmes nommées aux postes stratégiques

Aux affaires étrangères, à l'environnement, aux affaires foncières et autres, Félix Tshisekedi a confié des portefeuilles importants à des...

Les articles similaires

DrcActu