Bas- Uele/Sécurité sociale : les agents et cadres de l’État sensibilisés par le DG junior Mata sur la loi N°22/031 du 15 juillet 2022

Articles les plus lus

Le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État Junior Mata M’Elanga accompagne le Vice-premier Ministre, Ministre de la Fonction Publique, Modernisation de l’Administration et Innovation du Service Public, Jean-Pierre LIhau dans la Ville de Buta.

Il a profité de sa présence dans cette entité pour sensibiliser les agents et cadres de l’État sur la loi N°22/031 du 15 juillet 2022, promulguée par le Président de la République Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Cette séance d’échange avec les Chefs de Division ainsi que les Chefs de Bureau de l’Administration provinciale du Bas-Uele a tourné autour de certaines innovations telles que la Branche des pensions, la Branche des risques professionnels, celle des prestations aux familles, le Régime complémentaire, les Actions sociales et sanitaires, la Gouvernance de la CNSSAP et autres.

C’est donc la salle polyvalente de Sembe, à Buta, Chef-lieu de la Province du Bas-Uele, qui a permis à l’équipe technique de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’Etat, CNSSAP en sigle, conduite par son Directeur Général Junior MATA M’ELANGA de faire cette activité.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Gouvernement Suminwa : des femmes nommées aux postes stratégiques

Aux affaires étrangères, à l'environnement, aux affaires foncières et autres, Félix Tshisekedi a confié des portefeuilles importants à des...

Les articles similaires

DrcActu