Coupe du Congo de Roller Sport: La fédération demande l’appui du gouvernement pour la tenue de l’événement

Articles les plus lus

La ville de Kinshasa, capitale de la RD-Congo va abriter du 24 au 27 septembre prochain la coupe du Congo de la spécialité du roller-sport, qui va réunir plusieurs athlètes venus des quatre coins du pays. Cependant, un problème se pose.

La fédération congolaise de Roller-sport par manque de moyen d’organiser cet évènement, lance  une demande d’assistance au gouvernement, afin de venir au secours des athlètes et certaines ligues concernées, encore dans l’impasse d’y participer.

A en croire une source proche de la fédé, les athlètes manquent  d’ équipements tels que patin-professionnels, casques, protèges , maillot, et autres…

D’où, elle lance un cris d’alarme
au Ministre des Sports et Loisirs, Claude François Kabulo de venir à la rescousse et de la souteni, comme il le fait avec toutes les disciplines, car celle-ci a déjà gagné plusieurs médailles africaines, a participé à plusieurs tournois organisés dans le continent.

RB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Gouvernement Suminwa : des femmes nommées aux postes stratégiques

Aux affaires étrangères, à l'environnement, aux affaires foncières et autres, Félix Tshisekedi a confié des portefeuilles importants à des...

Les articles similaires

DrcActu