Éliminatoires/CAN féminine 2024: La RD-Congo joue sa qualif au second tour ce mardi à Cotonou

Articles les plus lus

Ce mardi 26 septembre sous les coups de 18 heures, le Bénin va à son tour, offrir son hospitalité à la RD-Congo au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Ce, dans le cadre de la phase retour du 1er tour préliminaire des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations feminine -CAN- Maroc 2024.

Battues à l’aller, les Amazones du Bénin vont tenter de prendre leur revanche à Cotonou.

Quant aux Léopards dames de la RD-Congo, bien que vainqueurs à l’aller sur le score de 2-1 ne pensent que sur une seconde victoire dans cette double confrontation. « C’est avec un moral au zenith que nous allons défier le Bénin. L’ambiance est bonne. Mes filles sont conscientes qu’elles n’ont plus droit à l’erreur. Donc l’objectif, c’est la qualification », a déclaré Marcelo Kadiamba, coach des Léopards dames de la RD-Congo.

A défaut d’une victoire, un nul pourrait permettra à la RD-Congo de décrocher le billet qualificatif pour la prochaine étape. En cas de défaite de 1-0 ou plus, l’élimination est assurée. Par ailleurs, le vainqueur de ce match, croisera la Guinée Équatoriale, qui a remporté le match sur tapis vert suite aux désistements de la Libye pour cause d’inondation.

RB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Goma : les Wazalendo et les militaires en divagation mis en garde par Peter Chirimwami

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le général major Peter Kuba Cirimwami, a, lors d’une réunion du...

Les articles similaires

DrcActu