RDC : Ferré Gola en concert ce samedi pour compatir avec les victimes de l’Est

Articles les plus lus

Le chanteur congolais Ferré Gola sera en concert caritatif ce samedi 30 septembre à Kinshasa. L’objectif est de compatir avec les victimes de l’agression de l’Est de la République démocratique du Congo, a appris drcactu.cd, sur les pages Facebook de l’artiste.

«Soucieux de ce qui se passe dans l’est de la RDC, un concert de compassion est prévu le 30 septembre à 19h dans la salle de spectacle de Showbuzz en mémoire des déplacés de guerre », a déclaré l’artiste Ferré Gola.

Entre-temps, l’artiste va livrer un concert dénommé « Jeunes, célébrons le héros », le même samedi, au Stade Tata Raphaël dans la commune de Kalamu à Kinshasa.

« Impossible n’est pas Fatshi, après la réussite de neuvièmes jeux de la Francophonie, retrouvons-nous ce samedi au Stade Tata Raphaël à partir de 10 heures pour célébrer nos héros avec la jeunesse congolaise sous le haut Patronage du président de la République Félix Antoine Tshisekedi», a déclaré Jésus de nuances.

Après la réussite de son concert du 24 juin dernier, Ferre Gola a publié à travers le même canal son calendrier de la tournée américaine prévue du 4 novembre 2023 au 10 mars 2024.
Il signale également la sortie officielle de l’album «Dynastie II» dans les prochains jours.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

ESU: des bourses d’études supérieures aux congolais par le Maroc

Des bourses d’études de trois cycles universitaires dans plusieurs domaines scientifiques ont été octroyées à la République démocratique du...

Les articles similaires

DrcActu