Augustin Kabuya à Mombele ce dimanche 1er octobre, Junior Mata prépare le terrain

Articles les plus lus

Le Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) Augustin Kabuya est attendu ce dimanche 1er octobre 2023 dans la commune de Limete, précisément au quartier Mombele, où il est prévu un échange avec les hommes, les femmes, ainsi que les jeunes de cette entité.

Pour préparer cette rencontre, quoi de plus normal que le choix soit porté sur Junior Mata M’Elanga, visiblement leader et de surcroît natif du quartier Mombele, et dont la popularité n’est plus à prouver.

Ce dernier qui a animé dimanche 24 septembre dernier une réunion préparatoire, n’a pas manqué de mettre en place des stratégies, en vue de la réussite de cet événement. Dans la foulée, ce leader au sens d’organisation élevé a mis en place des commissions, en vue de ne rien laisser passer au hasard.

Il s’agit notamment des commissions suivantes: finances, logistique et protocole, communication et médias, mobilisation et réseautage, sécurité et protocole ainsi que la commission relation avec le cabinet du SG.

Celles-ci se sont directement mises au travail, en vue d’accueil triomphalement le numéro 1 du parti présidentiel, pour qui cette rencontre revêt une importance particulière.

Mombele est voisin au quartier Limeté/résidentiel qui abrite le siège de l’UDPS, et où le leader historique de cette formation politique feu le Docteur Etienne Tshisekedi wa Mulumba, avait élu domicile avec toute sa famille.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Goma: le déplacement des militaires sans ordre de mission interdit

Le déplacement des militaires, sans ordre de mission, à Goma, a été interdit par le premier président de la...

Les articles similaires

DrcActu