Élections: la CENI vient d’acquérir 93.846 kgs de kits bureautiques

Articles les plus lus

L’organisation des élections générales en République Démocratique du Congo est plus qu’irréversible, au regard des avancées sur terrain et notamment sur le plan logistique.

En effet, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a réceptionné jeudi dans la soirée à l’aéroport international de Ndjili, 36 palettes de kit bureautique représentant 93.846 kg, provenant de la Chine.

Selon la cellule de communication de la CENI qui a livré cette information vendredi, « ce matériel électoral acquis par la Centrale électorale est destiné aux bureaux de vote dont une bonne partie servira au préalable à la cascade de formation en cours avant son déploiement à travers le territoire national ».

Ces kits ont été finalement acheminés dans l’entrepôt de la CENI situé dans l’enceinte de l’aéroport international de Ndjili, sous la conduite de Hilaire KAMBALE, Directeur de la logistique.

Ainsi, c’est une preuve de plus démontrant que les élections seront tenues dans le délai constitutionnel en République Démocratique du Congo.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Foot : V.Club veut jouer la Coupe du Congo

Bien que jouant les play-offs de la Ligue 1, l’AS Vita Club pourra aussi participer à la prochaine édition...

Les articles similaires

DrcActu