Goma : 26 bandits auteurs des cas de criminalité appréhendés par la PNC

Articles les plus lus

Vingt-six (26) présumés bandits ont été présentés, ce lundi 2 octobre 2023, à la population de la ville touristique de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Arrêtés par les services de sécurité, le commissaire divisionnaire adjoint, Nyumba Mukuna Eddy Léonard, commissaire provincial de la PNC au Nord-Kivu, a fait savoir que ces criminels sont auteurs de plusieurs cas de banditisme dans la ville de Goma.

« Ces sont des personnes qui dérangent notre population dans la ville de Goma. Ils sont auteurs de plusieurs cas de crimes, nous avons connu la perte d’un officier, également la mort d’un policier tué pendant les évènements du 30 août dernier. Tous ont été arrêtés par la police, car sont des gens qui sèment la terreur à Goma» a-t-il dit.

Le patron de la Police Nationale Congolaise au Nord-Kivu, a annoncé la poursuite des enquêtes en vue d’arrêter tous les criminels pour permettre à la population de vivre en toute sécurité. C’est ainsi qu’il appelle les habitants de Goma à dénoncer tout mouvement suspects.

Nyumba Mukuna Eddy Léonard, encourage la population en général et les victimes des actes criminels en particulier de toujours déposer des plaintes contre inconnus pour permettre à la justice de bien mener son travail.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Goma : les Wazalendo et les militaires en divagation mis en garde par Peter Chirimwami

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le général major Peter Kuba Cirimwami, a, lors d’une réunion du...

Les articles similaires

DrcActu