Congo Airways: l’acquisition des nouveaux appareils saluée par la population

Articles les plus lus

La compagnie aérienne Congo Airways va de nouveau desservir la population congolaise en la permettant de se déplacer d’une province à une autre. Ce, grâce à l’implication personnelle du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Après avoir passé plus d’une année sans fonctionner, la compagnie aérienne a réceptionnée deux avions neufs.

Dans l’opinion publique au niveau national, l’on félicité le leadership du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

«C’est un sentiment de joie pour nous de voir ces avions, nous espérons que les activités de notre congo Airways seront désormais déroulées dans un bon cadre. Nous remercions le président Félix Tshisekedi de son implication pour l’acquisition de ces avions», ont déclaré quelques habitants de Beni interviewés à ce sujet.

La compagnie aérienne Congo Airways n’avait plus d’appareils pour fonctionner normalement, avec des conséquences réelles sur la population. Cette acquisition permettra en effet une bonne circulation des personnes et leurs biens sur le territoire national.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

ESU: des bourses d’études supérieures aux congolais par le Maroc

Des bourses d’études de trois cycles universitaires dans plusieurs domaines scientifiques ont été octroyées à la République démocratique du...

Les articles similaires

DrcActu