Désigné selon lui par Dieu pour diriger la RDC, Pasteur Ngalasi dépose sa candidature à la CENI

Articles les plus lus

Le pasteur de l’église la Louange, Abraham Ngalasi s’est également porté candidat à l’élection présidentielle. Il a déposé son dossier ce mercredi 4 octobre au bureau de réception et traitement des candidatures au siège national de la CENI, à Kinshasa.

Le représentant de l’église la louange a soutenu être le candidat désigné par Dieu pour conduire cette fois la destinée de la RDC.

Au sortir du bureau de la CENI , l’homme de Dieu a évité d’émettre un jugement sur le processus électoral en cours car pour lui, tout est sous contrôle de Dieu.

“Aucune prétention ni un jugement à faire sur le processus électoral, car il a été mandaté par Dieu pour présenter sa candidature. C’est maintenant le temps de Dieu”, a-t-il déclaré.

Le Pasteur Ngalasi est jusqu’à présent le seul le homme de Dieu à postuler aux élections présidentielles.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Nouveau gouvernement : la publication serait conditionnée par l’installation du bureau définitif à l’Assemblée Nationale

Selon des sources concordantes, la publication du nouveau gouvernement serait conditionnée par l'installation du bureau définitif de l'Assemblée Nationale...

Les articles similaires

DrcActu