Victorieux sur l’AS V. Club 1-0, DCMP conjure le mauvais sort face à son éternel rival

Articles les plus lus

 
Enfin une nouvelle victoire pour le Daring club Motema Pembe devant son éternel rival, V. Club. Le club vert et blanc de la capitale a brisé cet écart ce mercredi 04 octobre au stade Tata Raphaël de Kinshasa, en s’imposant sur la plus petite des marques, 1-0 en match comptable la 8è journée. DCMP conjure ainsi le mauvais sort et occupe provisoirement la tête du groupe B avec 8 points.

Soumis à la domination V clubienne au cours de ces sept dernières années, DCMP vient de conjurer le mauvais sort.

Et réussi l’exploit de battre à nouveau V club mercredi 04 octobre 2023 au terme d’une chaude rencontre au stade Tata Raphaël de Kinshasa. Ce match comptait pour la 8ème journée de la Ligue nationale de football-LINAFOOT.

Les immaculés ont enfin retrouvé le sourire dans ce grand derby de la capitale suite à leur victoire d’1-0. La seule réalisation de cette rencontre a été l’œuvre  de Mydo à la 65ème  minute d’un superbe coup de pied arrêté.

Après ce but, le jeu s’est arrêté et l’on a assisté à une scène habituelle de jet des projectiles.

Ce qui a poussé à l’arbitre d’arrêter la rencontre et permettant aux forces de la police de remettre de l’ordre. Une fois le jeu repris, les moscovites on essayé de revenir au score en multipliant des actions mais en vain.

Même les 15 minutes de temps additionnel ne leur a pas permis d’arracher le nul. Le marquoir a indiqué toujours 1-0 à l’avantage des imaniens jusqu’aux trois coups de sifflet final. DCMP remporte le 190ème derby Kinois et conjure ainsi le mauvais sort 8 ans après.

RB
 

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

18 communes de Kinshasa seront privées d’eau potable samedi (REGIDESO)

Une interruption de la fourniture d'eau potable est prévue ce samedi dans dix-huit communes de Kinshasa en raison de...

Les articles similaires

DrcActu