2 morts et plusieurs blessés, le bilan d’un accident de circulation au Sud-Kivu

Articles les plus lus

Un bus ayant à son bord plusieurs personnes a connu un accident dimanche 15 octobre, dans le territoire de Kabare dans la province du Sud-Kivu. Le bilan a été lourd, on parle selon des sources, de deux personnes décédées et plusieurs autres blessées.

Selon les informations à notre possession, le véhicule aurait connu un problème technique qui l’a conduit à foncer droit dans un mur.

Le même dimanche dans la journée à la place de la paix, non loin de la 33eme région militaire au marché communément appelé chez Baba Cingazi dans la commune d’ibanda ville de bukavu, un véhicule transportant des marchandises à renversé un taxi.

Les deux véhicules ont été endommagés causant ainsi des blessés grave et des pertes de biens des commerçants. Ici, les témoins parlent d’une défaillance du système de freinage.

Dans l’opinion, beaucoup s’interrogent sur les cas d’accidents devenus monnaie courante dans la province suite notamment aux problèmes techniques. Certains suggèrent un contrôle technique rigoureux, en vue de mettre fin à cette situation.

Aristide BARAKA YISUNGA

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Nord-Kivu : un combattant ADF neutralisé par les FARDC à Lubero

L'armée congolaise engagée dans la traque contre les groupes armés, dont les ADF dans le territoire de Beni et...

Les articles similaires

DrcActu