Football : Mazembe récupère enfin les matériels de diffusion de la CAF

Articles les plus lus

Le TP Mazembe a enfin récupéré les matériels de diffusion des rencontres lui remis par la Confédération africaine de football -CAF- dans le cadre de la Ligue africaine de football, a annoncé Frédéric Kitengie, manager du club lushois. A l’en croire, ces matériels étaient bloqués à l’aéroport de Loano depuis des semaines.

« Les responsables de la Garde républicaine nous ont appelés pour nous demander d’aller récupérer nos colis », a-t-il dit, non sans « remercier tous ceux qui ont contribué à ce que cette situation soit décantée ».

Il a en outre remercié le Ministre des Sports et Loisirs, Kabulo Mwana Kabulo, qui selon lui, s’est personnellement impliqué pour l’aboutissement du dossier, ainsi qu’à la presse et aux autorités de la Garde républicaine.

Les matériels en question étaient retenus par les services de la douane depuis leur atterrissage, il y a quelques semaines, dans la capitale du Haut-Katanga.

Cette situation avait causé la délocalisation pour Dar-es-Salaam, en Tanzanie, du match des quarts de finale aller de l’AFL entre le TP Mazembe et Espérance de Tunis.

RB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Vatican : le Pape demande aux chrétiens de prier pour les populations en situation de guerre

Le Pape François a exhorté mercredi depuis la place Saint Pierre au Vatican, les fidèles chrétiens à prier pour...

Les articles similaires

DrcActu