UEFA Champions League: Bakambu buteur contre Bayern, Simon Banza et Braga chutent lourdement devant le Real Madrid

Articles les plus lus

Sa longue attente de jouer et de marquer pour la première à la prestigieuse compétition de l’UEFA Champions League a enfin payé. L’attaquant congolais Cédric Bakambu a inscrit l’unique but de Galatasaray mercredi lors de la défaite, 1-2 face au Bayern Munich.

Entré en jeu à 10 minutes de la fin du temps reglémentaire de cette rencontre de la 4e journée de la Ligue des Champions de l’UEFA, le surnommé « Bakagoal » a réduit la marque pour les siens dans les temps additionnels.

C’est le premier but et le premier match joué en Champions League pour l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille à une semaine du début des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Galatasaray occupe la 3e place du groupe A avec 4 points, ex-aequo avec Copenhague, devant Manchester United (3 points). Bayern Munich, qui poursuit seul la course en tête compte 12 points, et déjà qualifié pour le prochain tour.

Banza et Braga tombent devant un Réal en plein forme.

A Madrid, Simon Banza et son club de Braga ont été giflés par le Réal Madrid à Bernabeu sur le score de 3-0.

Le néo-Léopard, monté sur le terrain à la 79e minute, n’a pas réussi à sauver Braga de sa lourde chute devant le grand Real Madrid qui a validé son ticket pour les 8es de finale, avec 12 points désormais.

Le club portugais compte 3 points et pointe à la 3e place. Il sera en compétition avec Naples (7 points) et Union Berlin (1 point) pour l’unique place qualificative restante du groupe C.

RB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche...

Les articles similaires

DrcActu