Insécurité à Beni : un présumé bandit tué par la population

Articles les plus lus

La criminalité est en hausse depuis maintenant plusieurs jours dans la ville de Beni, province du Nord-Kivu. Cette situation est caractérisée par des incursions nocturnes couplées aux cambriolages des maisons. Dans la soirée de ce vendredi aux environs de 19h30′, des voleurs ont opéré dans une galerie de la place.

Au cours de cette opération, deux des bandits ont été attrapés par la population, dans cette galerie située au quartier Mabolio, commune Bungulu.

Ils ont été tabassés, et l’un a succombé de ses blessures. Selon le témoignage des personnes rencontrées sur le lieu du drame, c’est grâce à l’intervention des éléments de la police que l’autre bandit avec des blessures graves a été vite acheminé dans une structure sanitaire de la place.

Quelques présumés instigateurs de cet acte de justice populaire, ont été interpellés par la police nationale congolaise commissariat urbain de Beni. En même, les services de sécurité ont ouvert des enquêtes, afin de dénicher d’autres membres de la bande, jusque là introuvables.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Foot : V.Club veut jouer la Coupe du Congo

Bien que jouant les play-offs de la Ligue 1, l’AS Vita Club pourra aussi participer à la prochaine édition...

Les articles similaires

DrcActu