Katanga Awards: la CNSSAP obtient le prix de la bonne gouvernance

Articles les plus lus

Le travail abattu par la Direction Générale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État (CNSSAP) fait tâche d’huile et ne laisse pas indifférent certains observateurs avertis.

L’entreprise dirigée par Junior Mata M’Elanga a obtenu le prix de « la bonne gouvernance » à la 14 ème édition de Katanga Awards le vendredi 10 novembre dernier à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut Katanga.

Pas de doute, la CNSSAP gagne des points grâce principalement à la mise en œuvre de la Loi n. 22/031 promulguée par le Chef de l’Etat, Félix-Antoine TSHISEKEDI Tshilombo.

A l’absence du Directeur Général empêché, c’est une délégation du personnel de la Caisse qui a représenté l’entreprise. Elle n’a pas tari d’éloges à l’endroit du Chef de l’État, ainsi que du Ministre de Tutelle, Jean-Pierre LIHAU EBUA, pour ses orientations claires au sujet de la mise en œuvre de la politique de gestion de la retraite dans le secteur public.

Habituée à bénéficier des prix sur le plan international, c’est la première fois pour cette entreprise de recevoir une récompense nationale, qu’elle a d’ailleurs dédiée à ses assurés sociaux.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Foot : V.Club veut jouer la Coupe du Congo

Bien que jouant les play-offs de la Ligue 1, l’AS Vita Club pourra aussi participer à la prochaine édition...

Les articles similaires

DrcActu