Éliminatoires Mondial 2026 : Les Léopards de la RD-Congo posent leurs valises en Libye pour affronter le Soudan

Articles les plus lus

C’est ce vendredi 17 Novembre 2023 que Les Léopards de la RD-Congo ont atterri en Libye précisément dans la ville de Benghazi où ils vont affronter les Crocodiles du Nil du Soudan dimanche 19 novembre prochain. Ce, en match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2026. Tous les joueurs sélectionnés ont effectué ce déplacement avec un moral au zénith.

Avant ce voyage, les léopards remplaçants et ceux qui n’ont pas joué lors du match face à la Mauritanie ont pris part à l’unique séance d’entraînement le jeudi 16 novembre au stade des Martyrs. Theo Bongonda et les titulaires avaient été laissés au repos pour cette séance.

Après sa victoire enregistrée lors de la première journée, la bande au coach Sébastien Desabre cherche à poursuivre sur cette lancée face au Soudan qui ne compte que 1 seul point après son match nul 1-1 lors de la première journée face au Togo.

La dernière rencontre de la première journée de cette poule B, mettra aux prises le Sénégal face au Soudan du Sud ce samedi 18 Novembre à Dakar.

RB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Gouvernement Suminwa : des femmes nommées aux postes stratégiques

Aux affaires étrangères, à l'environnement, aux affaires foncières et autres, Félix Tshisekedi a confié des portefeuilles importants à des...

Les articles similaires

DrcActu