Mercato : V.Club se renforce avec l’arrivée de ses anciens joueurs

Articles les plus lus

Vilipendée et traité de tous les mots à cause de ses contres performances tant sur l’échiquier national et intercontinental, l’AS V.Club réagit avec des renforts au sein de son effectif.

Les moscovites viennent d’officialiser la signature de 3 joueurs dont deux anciens de la maison. ils s’agit des retours de Djo Issama Mpeko et de Patou Ebunga, tous deux anciens de la team vert et noir, puis l’arrivée de l’ancien joueur du DCMP, Platini Mpiana Mozizi.

Chassé du club pour des raisons d’indiscipline il y a quelques mois, la direction de Vita Club a jugé bon d’accepter les excuses de son capitaine Patou Ebunga et de le faire revenir à nouveau.

« Ebunga a demandé pardon au comité mais aussi aux supporters. V.Club est un père de famille, et quand un enfant reconnaît son mal, il faut le pardonner », a fait savoir Patrick Banishayi, secrétaire général de V.Club.

Et d’ajouter :  » le joueur a laissé entendre qu’il aimerait être enterré avec les couleurs vert et noir ».

La durée de leur transfert n’a pas été relevé, mais ce qui est sûr, les Bana Mbongo compteront ces joueurs dans leur groupe.

Par ailleurs, d’autres noms sont cités dans le coulisse pour intégrer l’AS V.Club dans les prochains jours notamment celui de l’ancien du DCMP, Stevi Mundele.

RB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Gouvernement Suminwa : des femmes nommées aux postes stratégiques

Aux affaires étrangères, à l'environnement, aux affaires foncières et autres, Félix Tshisekedi a confié des portefeuilles importants à des...

Les articles similaires

DrcActu